Département de science politique | Faculté des sciences sociales | Université Laval                                      Se connecter

Les Midis Pol

Date de l'événement:
05/11/2015 - 11:45 à 13:30
Lieu:
Pavillon Charles-de-Koninck, Local 5325

En collaboration avec le Département de science politique, la Chaire de recherche sur la démocratie et les institutions parlementaires, le Centre d'analyse des politiques publiques et le Groupe de recherche en communication politique, l’APEUL est heureuse de vous inviter aux midis pol!

Animées par des conférenciers de diverses disciplines, ces conférences sont l’occasion de s’informer et d’échanger sur leurs recherches. Repas compris!

Ce jeudi 5 novembre à 11h45 :

The Importance of First Impressions: Framing Contests and the Regulation of Fracking and Smoking, une conférence de Jacob Hasselbach

Attention! L’APEUL anime 2-3 midis pols chaque session. Si vous êtes au doctorat et souhaitez pratiquer une conférence ou présenter les résultats de vos recherches, contactez-nous!